habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Equipe de Hivebrite
© Hivebrite

Hivebrite annonce une levée de fonds de 20 millions de dollars

Le 27 janv. 2020

Hivebrite lève 20 millions de dollars pour accélérer sa croissance et renforcer sa présence sur le marché des solutions pour communautés en ligne.

La start-up a annoncé une levée de fonds de 20 millions de dollars auprès d'Insight Partners. Le capital servira à financer l’innovation produit, ainsi qu’à accélérer le développement commercial en Europe et en Amérique du Nord.

Lancée en 2015 à Paris, Hivebrite permet de gérer des communautés de toutes tailles en proposant un espace privé équipé d’un large éventail de fonctionnalités (possibilité de collecter des contributions, de créer des événements, de partager des opportunités ou d'envoyer des campagnes de communication…).

« Nous avons beaucoup appris ces dernières années en travaillant avec des community managers expérimentés. Il existe de nombreux types de communautés, et les objectifs peuvent varier énormément de l’une à l'autre. Le besoin peut être de réseauter avec ses pairs au sein d’un espace privé pour échanger opportunités et compétences, d’animer une armée de bénévoles autour de projets, de former et d’animer des groupes de travail, ou de connecter des power users pour collecter leurs suggestions sur des produits et idées » déclare Jean Hamon, le fondateur, qui a lancé Hivebrite.

Capture d'écran de la solution Hivebrite

Hivebrite, la pépite française qui a séduit Insight Partners

Hivebrite compte aujourd'hui des clients dans plus de 40 pays et s'attache à fournir tous les outils nécessaires pour créer et animer tous types de communautés en ligne (écoles et associations d'anciens élèves, réseaux d'entreprises, associations à but non lucratif, fondations, incubateurs...).
 
Le chiffre d'affaires de la société a plus que doublé en 2019. Hivebrite compte aujourd'hui 50 collaborateurs de 11 nationalités différentes et vise à doubler ses effectifs en 2020. L'entreprise réalise près de 90% de son chiffre d'affaires hors de France.

Capture d'écran de la solution Hivebrite

 

Peggy Baron - Le 27 janv. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.