habillage
Produits Hari&Co
© Hari&Co

HARi&CO annonce une levée de fonds de 3,2 millions d’euros

Le 17 déc. 2019

Après une première levée de fonds de plus de 2 millions d’euros en 2018, HARi&CO en annonce une seconde de 3,2 millions d’euros pour renforcer ses équipes et poursuivre son développement.

Fondée en 2014 par Emmanuel Brehier et Benoît Plisson, ingénieurs agronomes lyonnais, HARi&CO est une start-up food qui a une mission : initier une alimentation saine et durable grâce au végétal.

Une alternative à la viande

Dans un contexte où la consommation de viande est en baisse et où se développent des offres autour du similicarné et de la viande in-vitro, la start-up mise sur les légumineuses et les remet au goût du jour avec une gamme de boulettes et galettes bio d'origine française. Elle offre ainsi aux consommateurs une alternative à base de protéines végétales. 

Soupes de la marque Hari&co

Une seconde levée de fonds pour renforcer son développement sur le marché français

La jeune pousse poursuit son développement avec le soutien des fonds d’investissements Triodos Organic Growth Fund et Eutopia.

Eutopia (ex-Otium Brands) continue l’aventure aux côtés d’HARi&CO et est rejoint par Triodos Organic Growth Fund, un fonds impact spécialisé dans les entreprises qui contribuent à la transition vers des modes de production et de consommation durables.

Les deux jeunes ingénieurs ont pour objectif d'introduire leur marque dans plus de 2 000 points de vente en France d’ici 2020.

Peggy Baron - Le 17 déc. 2019
À lire aussi
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.