habillage
premium1
Tinder

HAPPN lance une série de mini-métrages

L'ADN
Le 26 janv. 2017

HAPPN lance une série de mini-métrages autour de la rencontre, en mode "j'y vais ou j'y vais pas ?"

Un scenario familier à tous célibataires... de la prise de tête avant de faire le premier pas aux situations les plus embarrassantes, en passant par les plus beaux "fails" !

Dans cette première vidéo intitulée "Last Drink",  l'application de rencontre met en scène avec humour tout ce qui peut nous traverser l'esprit avant de passer à l'action quand quelqu'un nous plaît... pour ne rien faire au final le plus souvent.

La comédienne Aude Gignac élabore dans cet épisode, différents scenari pour aborder ce jeune homme - objet de son attention - accoudé au bar... Alors, ira-t-elle ?

Le jeune collectif vidéaste Metrolab Production a eu carte blanche pour cette vidéo (écriture, réalisation et production)

Avec Last Drink, Happn souhaite proposer un nouveau type de contenu - par opposition à la publicité classique - pour raconter l'univers de la marque : celui des relations humaines.

L'ambition de l'application est d'offrir à sa communauté un contenu ludique qu'elle a l’habitude de "snacker" sur les réseaux sociaux : une série de formats courts et humoristiques mettant en scène des situations auxquels les célibataires urbains peuvent s'identifier.

 

 

Happn
L'ADN - Le 26 janv. 2017