habillage
premium1
logo happn crushtime

happn lance une nouvelle fonctionnalité : CrushTime

L'ADN
Le 6 juill. 2017

happn, l’app de dating qui permet de retrouver qui vous croisez a imaginé une nouvelle fonctionnalité ludique et interactive – actuellement en phase de test – qui boostera les chances de « Crush » et permettra encore davantage de nouvelles rencontres. Fidèle à son ancrage dans le réel, happn proposera dans les prochaines semaines de retrouver qui vous a ‘liké’ avec CrushTime.

Donner toujours plus de pouvoir aux utilisateurs, telle est l'idée de cette nouvelle fonctionnalité originale. CrushTime apparaîtra spontanément, comme la chance, au moment où on ne s’y attend pas.

Les profils de 4 personnes que vous avez récemment croisées seront présentés simultanément sur votre écran. Parmi ces utilisateurs, l’un aura préalablement et secrètement liké votre profil, à vous de deviner qui ! Pour le découvrir, il suffira alors de cliquer sur le profil. Si votre intuition est juste, vous aurez un Crush. Dans le cas contraire, retentez votre chance...

 

happn - CrushTime
Découvrez aussi la campagne créative et digitale mise en place par happn : un court film, drôle et efficace, afin d'expliquer à tous le fonctionnement de "Crushtime".

 

happn x CrushTime
Cette fonctionnalité a été développée en interne par les équipes de happn à l’issue d’une séance de design thinking en collaboration avec Google.

Le lancement imminent de cette nouvelle fonctionnalité intervient dans un contexte de fort développement pour happn. En avril 2017, la startup française s’est lancée officiellement à la conquête du marché indien où elle rencontre un vif succès.

happn compte aujourd’hui 33 millions d'utilisateurs dans le monde et ambitionne d’en grossir encore le nombre en améliorant les services qu’elle propose, grâce à des développements technologiques incubés en interne.

Par ailleurs, happn diversifie ses revenus depuis janvier 2017 puisqu’il commercialise désormais une offre publicitaire (display, natif, programmatique et opérations spéciales) qui a déjà séduit des annonceurs tels qu'Ikea, Coca-Cola ou encore BMW.

L'ADN - Le 6 juill. 2017