habillage
premium1
Happn2

Happn : la Fabrique du Père Noël ouvre ses portes

L'ADN
Le 7 nov. 2016

La Fine Equipe, label de jeunes créateurs mode et design, et l'application de rencontre Happn inaugurent cette semaine la Fabrique du Père Noël : un concept-store et un café éphémère qui resteront ouverts pendant 3 mois, en plein coeur du Marais à Paris.

Jusqu’au 31 janvier, la Fabrique du Père Noël propose tous les jours une sélection d’objets, accessoires, créations originales et vêtements imaginés par de jeunes designers français en vogue, sélectionnés sur dossier.

 

Par exemple, en novembre, les visiteurs pourront retrouver :

- SAMO GALERIE : une galerie d’art qui décroche l’art du mur pour venir l’intégrer au quotidien au travers de bougies, textiles, carnets etc.
- IN GOLD WE TRUST PARIS : une jeune marque de joaillerie all made in Paris.
- AEROBATIX : une jeune marque française de prêt-à-porter pour Hommes qui s’inspire des codes aéronautiques.
- JUCH : une jeune marque française qui revisite les classiques de la chaussure
- HACTER : une marque nantaise de maroquinerie en Jean cool et eco-friendly
- Mr and Mrs Cork : une marque parisienne de prêt à porter dont les pièces portent une signature en liège, symbole de la marque.

Les visiteurs pourront également profiter d'une bibliothèque presse pour dévorer le dernier numéro de leurs magazines préférés, des Happy Hours sur toute la boutique, des ateliers DIY animés par Mollie Makes, de petits déjeuners entrepreneurs, d'apéros networking avec les créateurs tous les jeudis, etc...

L'application de rencontre Happn, parrain de cette première édition, ouvre dans cet espace unique le CAFE HAPPN : une ambiance cosy pour déguster de bons cafés et partager une pause gourmande.

La Café propose notamment différentes animations pour inciter à la rencontre et aux échanges entre deux sessions shopping : ateliers (Nail art, tattoo...), défis/jeux sur place pour faciliter les rencontres, un "misconnections wall"» (le mur des occasions manquées) pour retrouver des personnes croisées en laissant un message, etc...

Avec les 35 000 croisements enregistrés par jour par le compteur Happn, la Fabrique du Père Noël est sans aucun doute The Place to Crush... Et jusqu'au 11 novembre, un café sera offert à tous les utilisateurs d’Happn lors de leur première visite. Enfin, à partir du 1er décembre, le profil du Père Noël de la Fabrique investira l'application de rencontre. Les Happners désirant recevoir des cadeaux pour Noël sont fortement conviés à crusher avec lui s'ils croisent son chemin...

6 rue des archives - 75004 Paris
L'ADN - Le 7 nov. 2016