habillage
happiness

Happiness Watchers

L'ADN
Le 14 oct. 2016

Cultiver le bien-être au travail, projeter un image positive ou attirer les meilleurs talents… C’est à ce type de défis que Happiness Watchers – la startup qui réalise les rêves – compte répondre en lançant sa nouvelle offre “Marque employeur”.

Créée par Victor Cuquemelle et Guillaume Reynaudo, Happiness Watchers a pour principale mission de faire vivre aux internautes l’expérience unique dont ils ont toujours rêvé et d’immortaliser ces aventures en vidéo.

Depuis son lancement en février 2016, la startup s’est spécialisée dans la création de contenu vidéo et a déjà cumulé plus de 900K vues avec ses quatre premières réalisations. Son offre de placement de produit/ de marque sur mesure a notamment séduit des annonceurs tels que Birchbox ou AXA Group. Forte de son expérience et avec l’ambition d’aller toujours plus loin dans la réalisation de rêves, Happiness Watchers diversifie aujourd’hui ses activités et propose aux entreprises de les accompagner dans la valorisation de leur marque employeur.

Alors qu’on ne compte plus les études et articles sur le bien-être au travail et l’importance cruciale de la marque employeur, Happiness Watchers offre une nouvelle solution aux entreprises qui souhaitent relever ces défis : réaliser le rêve de leurs collaborateurs. Sous la forme d’un concours interne, l’objectif de cette démarche est de stimuler les collaborateurs, de les rassembler autour d’un même thème (le rêve), mais aussi et surtout de sortir des sentiers battus en permettant à chacun de s’exprimer librement (et follement) sur ce qui lui tient à coeur.

 

L'ADN - Le 14 oct. 2016