habillage
Capture de la plateforme Hideas
© Haier

Haier lance sa campagne Hideas pour accompagner des start-up françaises

Le 9 nov. 2020

Haier, spécialiste de l’électroménager, lance en France son projet Hideas qui a pour but de soutenir des start-up innovantes de la vie quotidienne, au service du bien-être et de la planète.

Haier lance Hideas, un programme dont l'objectif est d'accompagner et soutenir des start-up françaises spécialisées dans l'électroménager comme Sous les fraises, Kit Zëro, Aveine, dont les idées dessinent le foyer de demain.

Hideas est un programme à double niveau :

  • Un média digital qui explore les initiatives qui révolutionnent le foyer de demain : innovations écologiques, économiques, bien-être …
  • Un programme de partenariat très poussé entre Haier et des start-up pour les monitorer, les intégrer dans des processus de vente, les intégrer dans les applications d’objets connectés.

Descriptif des 3 startups accompagnées : (Sous les fraises, Kit Zëro, Aveine).

« Zéro Distance avec le consommateur »

Le programme Hideas vise à  s'inscrire dans la stratégie « Zéro Distance avec le consommateur ». En pratique, il s'agit d'une initiative ayant vocation à porter, faire vivre et surtout faire grandir les idées de 3 start-up engagées.  Leurs solutions sont en adéquation avec les différents produits et technologies Haier conçus pour améliorer le quotidien. Chaque start-up est liée à un univers de l'enseigne, que ce soit la cuisine, le lavage ou les caves à vin.

Peggy Baron - Le 9 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.