habillage
fichit

Hackathon Fichit

L'ADN
Le 12 oct. 2016

La startup fait gagner des parts de sa société à ses utilisateurs via un concours.

Fichit.com est une startup qui vient de lever 40 000 euros lors de son lancement et propose à cette occasion un concours de création de bases de données. Parmi les lots, plus de 2 000 euros en actions sont à gagner.

que Fichit sert à générer des fiches. Sur tous les sujets qui vous passionnent. Vous pouvez créer des listes de fiches sur vos joueurs de Quidditch préférés, aussi bien sur les molécules organiques que sur  les membres de votre association. Vous pouvez créer des fichiers ouverts, où chacun peut voir les fiches et en créer de nouvelles, ou bien rendre vos fichiers privés. Vous pouvez ensuite classer ces fiches selon de nombreux critères, les noter, les modifier, et faire des recherches avancées.

Le concours consiste en la création de la plus belle base de données sur Fichit.com , le premier générateur de base de données en ligne pour les non-informaticiens.
Ce peut être par exemple une base de données de fiches de cours pour les étudiants, une base de données d'acheteurs dans l'industrie automobile ou une place de marché pour les coachs sportifs.
Le Hackathon commence le vendredi 18 novembre à 19h et se termine le samedi 19 novembre à 19h. Il sera décentralisé.

Le critère de sélection sera l'intérêt pour le public de la liste de fiches, sur la base de la thématique, de la taille de la base de données, de sa pertinence, sa fréquentation, le nombre de commentaires, le nombre de notes...

Les inscriptions se font sur http://fichit.com/hackathon-fichit-inscriptions.c-248

L'ADN - Le 12 oct. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.