habillage

Guillaume Toublanc prend les rênes d’EIT Digital France

Le 7 sept. 2017

Après plus de vingt années passées dans l’innovation digitale, l’entrepreneuriat et la transformation digitale, Guillaume Toublanc va diriger EIT Digital France.

EIT Digital se concentre sur l’accélération de croissance des startups françaises en Europe, des startups européennes en France, la formation de nouveaux talents digitaux et l’investissement pour stimuler l’adoption par le marché des technologies numériques dans des domaines tels que la Digital Industry, les Digital Cities, le Digital Wellbeing, la Digital Finance et la Digital Infrastructure.

L’objectif du néo-Directeur est de placer l’Europe au centre de l’écosystème digital français, de faire d’EIT Digital un acteur majeur de la scène digitale française en fédérant le meilleur des startups, des entreprises innovantes, et de la recherche et des formations françaises reconnues.

Guillaume Toublanc est titulaire d’un Executive MBA de la Booth School of Business de l’Université de Chicago, d’un dîplome d’ingénieur de Telecom ParisTech et d’un DEA de Physique de l’Université Paris IV.

Yan Peirolo - Le 7 sept. 2017
premium2
premium2