habillage
premium1
premium1
Visuel de la campagne de communication de Frichti avec le slogan  - Frichti s'engage avec Build The Future of Food
© Frichti

Frichti lance le mouvement « Build The Future of Food »

Le 14 oct. 2019

Quand la foodtech veut créer le bien manger de demain ! Frichti s’engage avec « Build The Future of Food ».

Avec cette nouvelle initiative Frichti appelle les consommateurs à dire oui à un monde agroalimentaire qui retrouve du sens. Et pour montrer l’exemple Frichti annonce également ses engagements pour le bien manger.

#BUILDTHEFUTUREOFFOOD

Frichti initie un mouvement collectif qui vise à créer un meilleur monde alimentaire. Concrètement, Frichti veut proposer un inventaire de plats cuisinés et d’épicerie 100% bons, responsables et abordables. Frichti veut relever le défi grâce à la technologie et à beaucoup de bon sens et souhaite devenir le chef de file de ce mouvement pour le mieux manger. 

Julia Bijaoui, fondatrice et CEO de Frichti explique les trois piliers de la démarche de l’entreprise :

  1. Informer, c’est permettre de choisir. Et choisir, c’est agir ! Notre mission est de valoriser les bons choix des consommateurs. 
  2. Construire ce que nous ne trouvons pas, comme des filières responsables d’approvisionnement pour les fruits exotiques. 
  3. Impliquer les consommateurs, car aujourd’hui ce sont eux et plus les marques qui changent le monde.

Un appel aux consommateurs

Consciente qu’elle ne pourra changer l’industrie toute seule, Frichti en appelle aux consommateurs. Pour Julia Bijaoui, « Build The Future of Food » est basé sur une conviction forte : « Choisir ce que l’on veut manger, c’est choisir le monde dans lequel on veut vivre. Il faut donc travailler main dans la main avec les consommateurs ». Pour relever le défi du mieux manger, Frichti appelle les consommateurs à donner leur clic et s’engage en contrepartie à porter leur voix.

33 engagements

Frichti montre l’exemple et fait le point sur sa démarche et sur les combats déjà engagés. La marque dévoile ainsi sa plateforme de transparence comprenant une trentaine d’engagements et objectifs.

Liste des 33 engagements de Frichti dans le cadre de sa démarche  Build The Future of Food

Peggy Baron - Le 14 oct. 2019
À lire aussi
premium2
premium2