habillage
premium1
habillage
logo foodora

Foodora lance le retrait au restaurant

L'ADN
Le 16 févr. 2017

Foodora annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle fonctionnalité : venir chercher soi-même sa commande au restaurant.

Dès maintenant, sur le site ou via l’application Foodora, les clients en commandant ont la possibilité de choisir entre l’option « livraison » et l’option « retrait au restaurant » (sans frais de livraison) via un bouton cliquable. Le client sera alors prévenu par SMS et pourra venir récupérer sa commande, sur le chemin du retour du travail, par exemple. Il lui sera également proposé un itinéraire pour se rendre au restaurant. Les clients ne paient donc pas la livraison et aucun montant minimum pour commander. 

Ce retrait au restaurant, possible entre 10 et 20 minutes après avoir passé la commande, sera déployé également dans les différentes villes où la start-up est présente : Lyon, Bordeaux, Nantes et Lille.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle fonctionnalité, pendant une journée fin février, un restaurant dans chaque ville où Foodora est présente proposera un burger à 1 €.

L'ADN - Le 16 févr. 2017