habillage
foodora

Foodora France continue son développement national

L'ADN
Le 24 avr. 2017

Foodora, présent dans 8 grandes villes françaises, continue son expansion géographique et son développement technologique.

En 2016, Foodora Monde, présent dans 10 pays, 60 villes, et qui compte 8 000 restaurants et 5 000 coursiers partenaires, profite du soutien opérationnel et financier du leader mondial de la livraison de restaurants, Delivery Hero. Valorisé 3 milliards d’euros, Delivery Hero est le leader du secteur.

En France, Foodora existe depuis 2 ans et est présent dans 8 villes, Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Strasbourg, Montpellier et Toulouse. Foodora s’installera à Marseille, Rennes et Nice avant la rentrée de septembre 2017.

Afin de renforcer et d’étayer son réseau, Foodora a développé une offre corporate, « Foodora for business », qui compte aujourd’hui plus de 500 entreprises clientes, grâce notamment au récent référencement de toutes les entités du Groupe Société Générale.

Pour Foodora, l’année 2017 a fortement débuté sur le plan de la communication avec une première campagne TV sur la chaîne M6, en soutien au développement national, quelques semaines avant de passer le cap des 400 000 téléchargements d'application.

L'ADN - Le 24 avr. 2017
premium 2