habillage
premium1
premium1
foodcheri

FoodChéri lance l'opération #QuiFaitQuoiDansMonPlat

L'ADN
Le 14 avr. 2017

FoodChéri, 1ère cantine virtuelle en Ile-de-France, lance cette semaine l'opération #QuiFaitQuoiDansMonPlat.

L'objectif de la campagne est de jouer la carte de la transparence avec ses consommateurs et ses partenaires pour formaliser un certain nombre d'engagements concrets sur le plan sociétal et environnemental. Au programme : une charte « On s'engage » publiée sur le nouveau site web de la marque, déclinée en leaflets distribués à chaque commande ; une campagne d'affichage métro ; des sessions d'Open Tweets ; et un événement Open Kitchen proposé aux influenceurs en mai prochain.

FoodChéri entend désormais affirmer son positionnement de cantine inspirée : un service qui peut être quotidien (praticité du service, qualité de l'expérience d'utilisation, maintien de prix bas,...), tout en demeurant surprenant (diversité des plats proposés, partenariats évènementiels, découverte de saveurs / recettes du monde,...). En un mot : le mieux manger à portée de clics !

Pour traduire au mieux cet engagement, FoodChéri a missionné l'agence cba, à l'origine d'un univers graphique désormais décliné sur le site Internet et les applications iOS et Android de la startup. Une campagne d'affichage dans les stations de métro franciliennes débutera également le 20 avril prochain.

En parallèle, FoodChéri a choisi d'ouvrir en grand les portes de ses cuisines via deux opérations sociales. Le 10 avril dernier, FoodChéri a lancé son premier Open Tweet : 3 heures durant lesquelles l'entreprise a joué le jeu des Questions / Réponses avec ses consommateurs et sa communauté, mais a également interpellé d'autres enseignes Food sur des sujets allant de la traçabilité des denrées à la gestion des déchets alimentaires.

L'ADN - Le 14 avr. 2017
premium2
premium2