habillage
logo de Followanalytics

FollowAnalytics collecte 11 millions de dollars

L'ADN
Le 14 déc. 2017

Orange Digital Ventures investit dans FollowAnalytics, spécialiste des solutions de Mobile Marketing Automation. La startup lève 11 millions de dollars en série B.

Orange Digital Ventures annonce sa participation au financement de la société FollowAnalytics, reconnue pour ses solutions innovantes de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération.

La startup d’origine française dont le siège est basé à San Francisco confirme aujourd’hui la conclusion d’une levée de fonds de série B de 11 millions de dollars avec une participation de Orange Digital Ventures aux côtés d’Aspect Ventures, Zetta Venture Partners, Sapphire Ventures, Cathay Innovation, La Maison et Salesforce Ventures.

Depuis sa création en 2013, FollowAnalytics a levé un total de 27 millions de dollars.  L’expertise approfondie de la société en matière de solutions d’automatisation du marketing mobile de nouvelle génération permet aux équipes marketing des entreprises clientes d’augmenter de façon significative les taux d’engagement et de rétention de leurs applications mobiles.

L'ADN - Le 14 déc. 2017
premium 2