habillage
premium1
habillage
telephone et carte bancaire

Lunchr, petit nouveau sur le marché des titres-restaurant

L'ADN
Le 17 janv. 2018

La startup lancée début 2017 et financée par le fonds d’investissement Daphni fait son entrée sur le marché des titres-restaurants dès le 1er février 2018.

En plus de mettre à disposition de chaque employé une carte compatible dans plus de 180 000 restaurants, boulangeries et supermarchés français du réseau Mastercard, Lunchr se démarque des émetteurs historiques avec son application, disponible sur le web, iOS et Android. Elle permet aux employés de gérer leur solde et leur carte titre-restaurant Lunchr à travers une expérience équivalente à celle proposée par les néo-banques, mais également de commander leurs déjeuners (sur place ou à emporter).

Les employés peuvent également commander en équipe, tout en payant séparément avec leurs propres titres-restaurant Lunchr, afin de bénéficier de réductions de groupe pouvant aller jusqu’à 30% à partir de 6 personnes.

Après un an de travail focalisé sur son application, Lunchr sort de l’ombre et s’affirme en tant que Fintech B2B dédiée aux titres-restaurant, alors même qu’elle se présentait comme une plateforme de commandes B2C jusqu’à présent.

L'ADN - Le 17 janv. 2018