habillage
Euro tech week logo

L’Euro Tech Week dévoile son programme

L'ADN
Le 15 déc. 2017

L’évènement français qui réunit autour de la technologie et du numérique revient du 6 au 12 janvier. L’Euro Tech Week 2018 se tiendra à Las Vegas.

Au programme de cette édition : 6 jours de conférences, de pitchs, de rendez-vous B2B et de soirées à thème pour réunir les acteurs présents au CES de Las Vegas.

Le CES est l’événement de référence de ce début Janvier 2018. Pendant près d’une semaine, tous les acteurs internationaux de l’écosystème numérique se réunissent pour échanger ensemble et découvrir les futures innovations technologiques de demain. L’Euro Tech Week profite de cet événement pour ouvrir son espace de co-working et de networking du 6 au 12 Janvier à l’Hôtel Harrah’s, sur le strip, pour engager des rencontres entre ces différents acteurs.

Les pépites européennes auront l’occasion de participer à l’European American Pitch Award le 8 janvier pour présenter leurs dernières innovations devant un jury d’experts et d’investisseurs européens et américains. De plus, elles bénéficieront aussi de rendez-vous B2B sur-mesure avec des grands comptes, des investisseurs et des distributeurs pour développer leur business à une nouvelle échelle.

Le 8 Janvier 2018 sera le jour du lancement de la première « Smart Society Global Innovation & Financing Conference » qui réunira des intervenants pour permettre à chaque visiteur d’aborder le CES et ses innovations avec une vision différente et une approche plus globale.

Le 12 janvier, une soirée « Women in Tech » réunira les entrepreneuses de l’industrie technologique pour parler de leur success story au féminin et donner leurs conseils pour réussir.

L'ADN - Le 15 déc. 2017
premium 2