habillage
eve Sleep

eve Sleep lance une nouvelle campagne

L'ADN
Le 4 sept. 2017

Designer du matelas aux bords jaunes, eve Sleep préconise de profiter d’un sommeil réparateur et nous livre son secret, avec humour, pour en finir avec l’insomnie.

eve Sleep signe une nouvelle campagne publicitaire, dont la diffusion a débuté samedi 19 août.

Elle sera diffusée à la télévision, sur les médias numériques et les réseaux sociaux et s’appuiera sur des opérations de communication intégrée (TTL, « through-the-line »), y compris RP jusqu’à la fin de l’année 2017.

eve Sleep - Se lever du bon pied
Le film, réalisé par Tim Bullock (Blink Productions) et le studio de création M&C Saatchi Accelerator, fait la part belle à l’humour pour mettre en lumière les conséquences d’un manque de sommeil. Un homme cumule les gestes maladroits et joue de malchance à son réveil, présentant tous les signes et symptômes d’une fatigue excessive : il est gauche, boulimique, enclin aux poncifs. Un chat, champion toutes catégories du sommeil au sein du règne animal, accentue l’effet comique de la scène par ses airs de supériorité.

Le commentaire en voix off, par la comédienne Estelle Hubert, est empreint d’une autorité sarcastique ; au final, les mauvais dormeurs sont invités à tester un matelas eve pendant 100 jours à l’essai et à profiter ainsi d’un sommeil réparateur pour « se lever du bon pied ». Dans le dernier plan du film, le personnage principal déballe son nouveau matelas eve et plonge aussitôt avec ravissement dans un sommeil profond.

Le plan média de la campagne est signé par l’agence médias DCMN Networks.

L'ADN - Le 4 sept. 2017
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.