habillage
S4

eVe, la serrure connectée

L'ADN
Le 21 oct. 2016

eVe, la serrure connectée semi-automatique proposée par ELOCKY, entre dans la cour des grands et a lancé sa campagne sur Kickstarter.

 

Kickstarter, plateforme de prévente qui permet à la start-up de financer la production des 1ers modèleshttps://www.kickstarter.com/projects/976013649/eve-by-elocky-the-secure-smart-cylinder-lock-for-y?ref=discovery.

La serrure eVe d'Elocky constitue une innovation mondiale en étant la plus autonome du marché et avec une adaptabilité inégalée . eVe est un barillet de serrure connecté ( = cylindre mécatronique ), hautement sécurisé, et qui se différencie principalement des serrures connectées existantes sur les points suivants : action manuelle de déverrouillage conservée : s’adapte sur toute serrure au format Européen, d’où faible consommation électrique == > une seule ½ pile AA, d’où faible encombrement , et grande autonomie  ( jusqu’à 3 ans), surveillance de la porte. eVe est finaliste du concours In Pulse 2016 de Huawei, et Lauréat Sud-Ouest  du concours Mapubici de BNP pour le Sud-ouest, soutenu par BPI, EY, La Région ALPC et Cap’tronic,  Elocky lance le produit en prévente début octobre prochain

L'ADN - Le 21 oct. 2016
premium 2