habillage
premium1
habillage
S

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

L'ADN
Le 12 janv. 2017

Eulerian Technologies, éditeur SaaS de solutions d'Attribution Marketing et DMP, accueille ISAI Gestion à son capital, via son fonds de Growth Equity. Cette opération est complétée par un financement obligataire apporté par ISATIS Capital.

Créé à Paris en 2002,  Eulerian Technologies est aujourd'hui un des éditeurs SaaS leaders en matière de web analytics et DMP avec la plateforme la plus complète pour permettre d'opérer un marketing totalement data-driven : de la collecte des data online et offline (Data Collection Platform) à l'analyse des différents leviers marketing (Data Decision Platform) pour aboutir à l'activation de ces data via la DMP (Data Management Platform) pour des campagnes marketing optimisées. La plateforme propriétaire Eulerian Technologies est le fruit d'une expertise unique qui représente environ 100 années-hommes de développement.

Avec 50 collaborateurs répartis entre la France, l'Espagne et plus récemment le Canada, Eulerian Technologies accompagne plus de 130 clients dans 35 pays. Parmi ses clients, de nombreux grands noms du commerce offline et online, dont Voyages-SNCF.com, Celio, SFR, 3 Suisses, Fnac, Sarenza, PMU, Brandalley, E-Leclerc, Galeries Lafayette, Photobox, Warner Bros, Melia Hotels International, Loto-Québec, Tourisme Montréal… Des solutions Eulerian Technologies, ils apprécient notamment la capacité de collecte de data la plus granulaire du marché et l'hébergement ultra-sécurisé de ces données en Europe (pour le marché européen) via une infrastructure dédiée et propriétaire de plus de 500 serveurs.

Eulerian Technologies a notamment été reconnue en octobre 2016 comme « Vendor to watch » dans le célèbre classement de Gartner, le Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics, aux côtés des plus grands acteurs mondiaux du secteur.

Les fonds financeront l'accélération de la croissance organique avec notamment un renforcement significatif des efforts R&D  et des équipes dédiées au support des clients qu'Eulerian Technologies entend accompagner sur des problématiques de plus en plus critiques. Par ailleurs, Eulerian Technologies mettra en place une organisation internationale plus complète pour répondre localement aux besoins de ses clients.

L'ADN - Le 12 janv. 2017