habillage
premium1
premium1
trophée des perles logo

Entrepreneuriat féminin : découvrez les lauréates du Trophée des Perles

Le 6 juin 2018

La première édition du Trophée des Perles, organisé par Perles de Lait, a récompensé 5 entrepreneures.

Pour récompenser et encourager les femmes qui se lancent dans l'aventure de l'entrepreneuriat, Perles de Lait a crée le Trophée des Perles. L'objectif  ? Mettre en valeur des femmes portant un projet éco-citoyen et sociale avec pour ambition de les aider à entreprendre et de les accompagner.

 

5 entrepreneures ont été récompensées lors de cette première édition :

  • Dans la catégorie douceur sociale : Yokimi par Garance. Un programme d’intelligence artificielle ludique pour aider les enfants à faire leurs devoirs.
  • Dans la catégorie douceur féminine : Camille Boillet Couture par Camille. Des robes de mariée adaptées aux femmes en fauteuil roulant.
  • Dans la catégorie douceur éco-citoyenne : Kolectou par Emma et Noémie. Une initiative qui transforme le pain gaspillé des boulangeries industrielles en une préparation pour pâtisserie prête à l’emploi.
  • Prix du public : Robin des mers par Alexia. Une communauté qui souhaite fédérer autour de la problématique de la protection des océans.
  • Prix exceptionnel Coup de cœur du Jury : Jho par Coline et Dorothée. Une marque saine qui propose aux femmes des tampons et serviettes en coton bio.
Alice Huot - Le 6 juin 2018
premium 2
premium 2