habillage
Shema d'un business plan au crayon à papier
© Rawpixel-Pixabay

ENGIE, Wefound et Maddyness lancent le concours : l’Energie en Communauté

Le 26 nov. 2019

À l’occasion de la Maddy Keynote 2020, ENGIE et WeFound s’associent à Maddyness pour lancer le concours de Startups Mutations.

ENGIE France et le start-up studio WeFound se sont donnés pour mission d'accompagner les Français vers de nouveaux modes de consommation zéro-carbone. Dans le cadre de la Maddy Keynote 2020, les entrepreneurs passionnés par ces questions sont invités à imaginer ces nouvelles solutions pour l’énergie de demain. À cette occasion, ENGIE France BtoC et le startup studio Wefound s’associent à Maddyness et lancent :  le concours Mutations : « l’Énergie en Communauté ».

Logo startup mutations : L'énergie en communauté

Imaginer des solutions zéro carbone

Les candidats, souhaitant co-construire une solution pour un avenir zéro carbone, ont jusqu’au 6 décembre 2019 pour déposer leur dossier.

Cet appel à candidatures permettra à 3 projets, sélectionnés courant décembre, de participer à la Maddy Keynote 2020 les 30 et 31 janvier 2020 au CENTQUATRE à Paris. Au cours de la Maddy Keynote, les 3 finalistes auront l’opportunité d’exposer leurs concepts auprès des 10 000 visiteurs attendus et de réfléchir avec ENGIE & Wefound à leurs prochaines étapes de développement.

Le lauréat du concours, désigné le 30 janvier en soirée, sera ensuite accompagné par Wefound durant 3 mois, en vue d’approfondir son projet. À l’issue de ces 3 mois, si l’innovation confirme son potentiel, une association de long terme pourra être proposée entre ENGIE, Wefound et le lauréat du concours.

Peggy Baron - Le 26 nov. 2019
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.