habillage
easyrecrue levee de fonds

Easyrecrue lève 8 millions d'euros et part à la conquête de l'Europe

L'ADN
Le 15 mai 2017

Easyrecrue, éditeur d’applications en mode SaaS dédiées à la présélection des talents et au recrutement vidéo, annonce une levée de fonds de 8 millions d'euros.

À sa création en 2013, Easyrecrue s’est lancé le défi de permettre aux professionnels du recrutement d’optimiser leurs process et de dénicher les talents à potentiel.

À l’instar du rachat du concurrent Visio4people en 2016, une partie des fonds réunis permettra à l’éditeur digital de poursuivre notamment des opérations de croissance externe pour enrichir sa gamme de tests de présélection, se doter de nouvelles compétences ou élargir son portefeuille clients et confirmer ainsi sa position de leader en Europe.

Pour cette nouvelle levée de fonds, Easyrecrue a bénéficié du soutien réitéré d’Elaia Partners, fonds d’investissement focalisé sur l’économie numérique, et du Fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissement d’avenir. À ces deux investisseurs, qui avaient rejoint le capital d’EASYRECRUE en mars 2015, s’ajoute la confiance d’Entrepreneur Venture.

L'ADN - Le 15 mai 2017
premium2
premium2