habillage
premium1
habillage
dronestajob

Dronestajob met en relation pilotes et professionnels

L'ADN
Le 17 mars 2017

Dronescape, la société Lyonnaise éditrice du réseau social de partage de photos Dronestagram, vient de lancer une nouvelle plateforme de mise en relation dédiée aux particuliers et aux professionnels : Dronestajob.

La nouvelle plateforme vise principalement les marchés professionnels en s’adressant à des domaines aussi variés que l’immobilier, l’agriculture, l’inspection et le suivi de chantier, le cinéma et la publicité, mais les particuliers peuvent également commander une prestation de tournage par drone pour des évènements privés comme les mariages ou autres festivités familiales.

En cas de besoin d’une prestation de prise de vues aériennes (par exemple pour valoriser un bien immobilier), l'utilisateur saisit sa demande sur le site en indiquant votre budget, le lieu et la date. Une liste géolocalisée d’opérateurs proches de lui (rayon 100 km qui se réduira au fil des inscriptions) est proposée.

Le service permet aux opérateurs de drones professionnels de bénéficier d’une vitrine pour présenter leurs services, leurs compétences, leurs disponibilités, leurs tarifs.
Il prend en charge les transactions avec le paiement en ligne, une assurance annulation, et offre un service de notation et de commentaires.

Afin de garantir aux clients de la plateforme une mise en relation avec des opérateurs de drones professionnels fiables, l’équipe Dronestajob contacte chaque nouvel opérateur inscrit afin d’obtenir une copie de son extrait KBIS ainsi qu’une copie de son certificat DGAC. Une fois ces informations reçues, le pilote obtient le label « annonce certifiée » visible sur son annonce ce qui permettra aux utilisateurs de réserver en toute sécurité.

L'ADN - Le 17 mars 2017
premium 2
premium 2