habillage
premium1
premium1
drivy

Drivy s’associe à G&R autour d’une thématique week-end

L'ADN
Le 6 avr. 2017

Gustave & Rosalie, le média des épicuriens parisiens, lance Out Of Office, la Newsletter dédiée aux petits week-ends, en partenariat avec Drivy.

Fort de son expertise en matière de sorties et bons plans, G&R Media Groupe, média des épicuriens parisiens positionné sur la cible des millennials, poursuit sa stratégie de diversification et présente son nouveau rendez-vous week-end, Out Of Office.

Une newsletter centrée sur les petits week-ends aux alentours de la capitale en partenariat avec Drivy, le service de location de voiture entre particuliers.

Chaque semaine OOO proposera un week-end clé en main, de l’hébergement insolite aux bonnes adresses à tester, en passant par la meilleure manière de s’y rendre. Le lecteur pourra partir l’esprit léger comme si une agence de voyage lui avait packagé une offre sur-mesure. La rubrique “Dans mon coffre” proposera par exemple le bon souvenir à rapporter de son escapade. Et pour l’accompagner dans sa démarche d’urbain pressé, un e-mail rédigé par Gustave & Rosalie indiquera sous chaque plan le bon mail à envoyer à son supérieur hiérarchique pour poser ses jours.

L’équipe rédactionnelle se compose de 4 personnes qui s’attachent à dénicher les meilleurs plans week-ends, parfois négociés spécialement pour la communauté de G&R.

Cette nouvelle verticale vient compléter l’offre éditoriale de G&R Media qui offre aux lecteurs des contenus diversifiés, plébiscités par la communauté lors d’un sondage en janvier 2017. L’offre G&R couvre désormais les thématiques sorties (Gustave & Rosalie), enfants (enfants), maison (Hygge) et week-ends (Out of Office).

S'inscrire : http://outofoffice-inscription.gustave-et-rosalie.com/

L'ADN - Le 6 avr. 2017
premium2
premium2