habillage
dress in the city

Dress in the City signe un partenariat avec Unibail-Rodamco

L'ADN
Le 27 janv. 2017

Dress in the City signe un partenariat avec Unibail-Rodamco pour le déploiement de son concept dans les centres commerciaux du Groupe.

Dress in the City, premier vide-dressing omnicanal, annonce la signature d’un partenariat avec Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial. Le concept Dress in the City sera déployé dans les centres commerciaux d’Unibail-Rodamco en France dès 2017 et en Europe dès 2018. Fondé en décembre 2015 par Florence Faure et Antoine Leloup, Dress in the City est un concept fondé sur la vente et l’achat en ligne de vêtements féminins de seconde main.

Son ambition est de renouveler l’expérience-client, en combinant les avantages de la vente physique et de la vente en ligne. La plateforme est accessible depuis un smartphone, via une application mobile gratuite qui permet d’acheter en mobilité, ou directement sur le web. Le concept s’appuie sur la technologie d’Exaqtworld, inventeur du premier antivol connecté : chaque article est protégé et tracé grâce à cet antivol, qui permet également un achat via son smartphone lors des ventes physiques. Il s’agit du premier service d’achat « sans caisse ».

Dress in the City a eu l’opportunité de tester son concept pendant 4 mois dans les centres commerciaux d’Unibail-Rodamco, au cours de la saison 1 d’UR Link, l’accélérateur de start-up d’Unibail-Rodamco lancé en mars 2016. Dès fin janvier 2017, Dress in the City sera déployé en France aux 4 Temps, Vélizy 2, Parly 2, Rosny 2, So Ouest, Aéroville, La Part-Dieu, Confluence et Euralille.

L'ADN - Le 27 janv. 2017
premium2
premium2