habillage
premium1
premium1
Equipement de décoration
© Dream Act

Dream Act soutient 4 marchés de Noël engagés parisiens

Le 10 déc. 2020

Tout au long du mois de décembre 2020, Dream Act permettra à une cinquantaine de créateurs de bénéficier de sa plateforme en ligne pour vendre leurs produits partout en France.

Face à l’annulation de certains marchés de Noël, véritable coup dur pour les petits créateurs déjà affaiblis par la crise, la solidarité s’organise. L’e-shop responsable Dream Act a répondu présent à l'appel de Sinny & co, ainsi les quatre marchés de Noël prévus à la recyclerie, à la Maison des Canaux et à la cité fertile, auront également lieu en ligne sur dreamact.eu. Pendant tout le mois de décembre 2020, la startup met sa plateforme de vente en ligne à disposition d’une cinquantaine de créateurs engagés.Une façon de soutenir les créateurs engagés en donnant de l'ampleur aux marchés de Noël initialement prévus à Paris leur permettant ainsi de vendre dans toute la France.

Dream Act créé un marché de Noël virtuel pour aider les créateurs engagés

« L’annulation des marchés de Noël est un gros coup dur pour les petits créateurs qui réalisent en général presque 50% de leur chiffre d’affaires à cette période. Cette année plus que jamais, cette période est capitale pour ces petites marques déjà affaiblies par la crise. Quand Sinny & co, la structure qui gère plusieurs lieux comme La Recyclerie, la Maison des Canaux et la Cité Fertile, nous a contacté afin de trouver une solution, cela nous paraissait évident d’y répondre positivement : soutenir les créateurs engagés fait partie de notre ADN depuis le début. Nous avons décidé de créer un marché de Noël virtuel en mettant nos outils à leur disposition pendant le mois de décembre », explique Diane Scemama, co-fondatrice de Dream Act.

Fondatrice de Dream Act : Diane Scemama et Claire Chouraqui

Peggy Baron - Le 10 déc. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2