habillage
Femme médecin devant une tablette
© Elena Borisova - Pixabay

Santé : la start-up Doqboard lève 360 000 euros

Le 15 oct. 2020

Doqboard annonce un tour de table de 360 000 euros auprès d’acteurs locaux et nationaux pour accélérer la commercialisation de sa solution d’études cliniques, dédiée aux médecins en France et en Europe.

La start-up Doqboard a mis au point une solution de gestion d’études cliniques aidant les médecins à mener simplement leurs études tout en leur permettant de constituer et d’exploiter leurs propres bases de données. S’appuyant sur un hébergement certifié de données de santé (HDS), la solution, accessible à tout praticien et équipe médicale, offre une interface intuitive, collaborative et sécurisée pour collecter des données cliniques, centraliser ses projets et analyser automatiquement ses résultats. En outre, Doqboard est accessible aux sociétés savantes, groupes de recherche et industriels de la santé pour les aider à réaliser leurs études en collaboration avec les médecins.

260 équipes médicales accompagnées

Soutenue par BPI France, le Crédit Agricole Normandie Seine, et son accélérateur Le Village By CA Rouen Vallée de Seine, la plateforme web a été lancée fin 2019 et accompagne actuellement plus de 260 médecins, équipes médicales et groupes de recherche sur des sujets clés tels que les infections au COVID-19, l’impact de l’activité physique sur le cancer, la prise en charge de l’obésité, le traitement des traumatisés de la voie publique, la gestion du handicap,...

Cette levée de fonds doit permettre à Doqboard d'accélérer la commercialisation de sa solution et d'étendre son applicabilité à l'ensemble des domaines médicaux.

Peggy Baron - Le 15 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.