habillage
devialet

Devialet lève 100 millions d’euros

L'ADN
Le 29 nov. 2016

Devialet lève 100 millions d’euros et choisit un consortium d’investisseurs internationaux de premier plan pour accélérer son développement.

Devialet annonce une levée de fonds de 100 millions d’euros auprès d’investisseurs industriels et financiers internationaux sous le lead de Ginko Ventures. Fondée en 2007 et basée à Paris, Devialet est la start-up la plus primée au monde pour ses inventions d’excellence dans le domaine du son avec 107 brevets et 61 récompenses internationales. Devialet est une société en forte croissance qui compte aujourd’hui 230 salariés et double son chiffre d’affaires chaque année. Devialet entend mettre en oeuvre, grâce aux moyens apportés par cette levée de fonds, quatre axes prioritaires de développement :

Déployer les technologies de Devialet dans les secteurs de l’automobile, de la télévision et des objets connectés qui représentent un potentiel mondial de plusieurs milliards de produits par an, en nouant des partenariats et des alliances stratégiques et industrielles.
Etendre son réseau de distribution autour de deux concepts de distribution : les immersive rooms comme celles ouvertes à Hong Kong ou Singapour et les flagship stores comme ceux déjà ouverts à Paris, Londres ou encore celui de New-York qui vient d’ouvrir au coeur de Soho.
Poursuivre les investissements dans la Recherche et Développement pour continuer à innover, renforcer son portefeuille de brevets, et confirmer ainsi son leadership technologique dans le domaine du son.
Faire découvrir au plus grand nombre la puissance émotionnelle du son Devialet, avec Phantom, en s’appuyant sur les communautés musique et tech sur les cinq continents.

L'ADN - Le 29 nov. 2016
premium 2