habillage
premium1
habillage
logo certideal

Détox : Certideal confisque votre smartphone pendant les grandes vacances

L'ADN
Le 20 juin 2017

Certideal, la plateforme qui sécurise l'achat/vente de produits électroniques d'occasion, souhaite initier les Français en mal de déconnexion aux bienfaits de la Détox Digitale tout au long de l'été.

Dès le 1er juillet prochain, les Français pourront avant leur départ en vacances confier leur Smartphone à Certideal, en toute sécurité. La startup s'engage à en prendre le plus grand soin et à leur fournir en échange un kit « detox » comprenant notamment un mobile de première génération (Nokia 3310, Sony Ericsson T28,…), sans accès Internet.

Persuadée que le Smartphone a le pouvoir de nuire sérieusement à nos vacances, Certideal accompagne la diète numérique des Français en mal de déconnexion.

Une fois décidé à vivre cette cure digitale, Certideal se charge de récupérer votre Smartphone sans sa carte SIM, par coursier ou envoi postal.

Le jour même, vous recevez le mobile de première génération que Certideal vous prête le temps de vos vacances. Nokia 3310, Sony Ericsson T28, Motorola RAZR,… le modèle troqué vous permettra uniquement de téléphoner et d'être joignable.

Avec ce nouveau téléphone provisoire, Certideal vous offre également une box « détox » qui comprendra vos essentiels : jeux de voyage et de poche, magazines, livre, et autres incontournables.

A votre retour, deux possibilités : récupérer votre Smartphone ou poursuivre l'expérience et conserver le mobile prêté. Dans le dernier cas, Certideal vous soumettra une offre de rachat de votre Smartphone.

Pour la première édition de cette opération, seuls des frais de port seront à votre charge.

Plus d'informations : http://certideal.com/

L'ADN - Le 20 juin 2017