habillage
demotivateurfood

Demotivateur Food et FoodChéri lancent un restaurant éphémère en ligne

L'ADN
Le 31 mars 2017

Démotivateur Food s’associe à FoodChéri, la cantine inspirée des parisiens, pour proposer du 4 avril au 7 Avril 2017, un menu exclusif à commander en ligne sur foodcheri.com et à déguster chez soi ou au bureau.

Si vous avez aimé les recettes de Demotivateur Food et que vous les avez partagées sur Facebook, vous pouvez désormais les commander et vous faire livrer directement avec FoodChéri.

Réservé aux franciliens, Demotivateur Food vous propose un menu unique.

« Lorsque l'on a créé Demotivateur Food, on s'est toujours dit que c'était bien de faire saliver nos communautés, mais que c'était encore mieux de les faire goûter en vrai nos créations. Avec FoodChéri, on a franchi le cap grâce à leur expertise dans la préparation et la livraison de plats fait maison à domicile » dit Romain Achard, directeur de la régie de Demotivateur.

« Chez FoodChéri, nous avons à cœur de faciliter le quotidien des parisiens pressés et de les aider à mieux manger, grâce à des plats inspirés, variés et hauts en couleur. Demotivateur Food est pour nous un partenaire idéal car nous avons en commun la volonté de rendre le bien manger accessible à tous. Comme eux, nous croyons que le Food est définitivement Social ! ». dit Anouck Talban, Brand Manager de FoodChéri.

Réservez votre menu Demotivateur Food sur foodcheri.com (pour une livraison entre le 4 et le 7 avril) ici : https://www.foodcheri.com/?menu=2017-04-04

L'ADN - Le 31 mars 2017
premium 2