habillage
Logo DeliverooPlus
© Deliveroo

Deliveroo propose la livraison toute la nuit à Paris

Le 12 oct. 2020

La plateforme étend ses horaires de livraison dans la capitale. Elle lance également une promotion avec son programme de fidélité Deliveroo Plus à 1 euro par mois.

Alors que de nouvelles mesures sanitaires s'ajoutent pour les restaurants, et encouragent de plus en plus de français à limiter leurs déplacements, Deliveroo lance de nouvelles promotions pour doper la livraison. La plateforme propose jusqu'à la fin de l'année l'abonnement à son programme de fidélité Deliveroo Plus pour 1 euro, et supprime ainsi les frais de livraisons pour tous les adhérents.

Ouverture de nuit

En parallèle de cette promotion spéciale, Deliveroo étend les horaires de livraison pour satisfaire les petits creux des noctambules. À compter de vendredi soir, plusieurs restaurants sur Deliveroo seront ouverts toute la nuit, certains jusqu'à 7 heures du matin, heure à laquelle le créneau du petit-déjeuner prend le relais. L'offre commencera à Paris sur une sélection d'une centaine de restaurants environ et s'étendra à mesure que de nouveaux restaurants partenaires rejoindront l'initiative et proposeront leur menu sur Deliveroo à ces horaires.

« Cette période incertaine pousse chacun à repenser son quotidien. En proposant l'abonnement Deliveroo Plus à seulement 1 euro par mois, nous souhaitons permettre à encore plus de consommateurs de découvrir de nouvelles adresses et de profiter d'un moment convivial tout en restant chez soi. C'est aussi, pour nos clients les plus fidèles, un moyen de continuer de profiter de leurs restaurants et épiceries préférés à moindre frais » a commenté Philippe Mineur, directeur marketing de Deliveroo France. […] L'abonnement Deliveroo Plus à 1€ jusqu'à la fin de l'année, c'est aussi une façon pour nous de soutenir nos partenaires qui souffrent depuis plusieurs mois en leur permettant de maintenir une activité. Tous les frais de livraison seront pris en charge par Deliveroo », a -t-il ajouté.

Peggy Baron - Le 12 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2