habillage
premium1
habillage
deliveroo

Deliveroo for Business : 300 entreprises séduites

L'ADN
Le 27 mars 2017

Un an après son lancement en France, Deliveroo for Business, le service de livraison de repas aux entreprises de Deliveroo, est déjà plébiscité par plus de 300 entreprises dans l’Hexagone.

Il y a un an, Deliveroo lançait en France son offre Deliveroo For Business, un service premium de livraison de repas destiné aux entreprises. L’idée : permettre aux employeurs de l’Hexagone d’offrir à leurs collaborateurs une solution simple pour commander des repas de qualité, à tout heure de la journée et de la soirée. Pour son 1er anniversaire, le bilan est très largement positif : ce sont plus de 300 entreprises en France qui font confiance à Deliveroo for Business pour satisfaire les papilles de leurs salariés. Dans le monde, des entreprises aussi emblématiques qu’Airbnb, Facebook ou encore Innocent et Rothschild font appel chaque jour au service Deliveroo for Business.

Alors que les Français s’intéressent de plus en plus à ce qu’il y a dans leur assiette, les entreprises, désireuses de fidéliser leurs employés à travers un environnement de travail toujours plus attrayant, l’ont également compris. Depuis un an, la pratique de la livraison de repas au bureau connaît une forte croissance, prenant progressivement le pas sur les cantines d’entreprises. Pour preuve, le nombre de commandes professionnelles aux heures de déjeuner via Deliveroo for Business a été multiplié par 12 sur l’année. Mais ce succès ne s’arrête pas aux repas du midi, le service proposant également des petits déjeuners et goûters variés, parfaits pour répondre aux différents besoins des salariés.

Disponible par simple inscription, Deliveroo for Business accompagne les entreprises dans leur choix de restaurants en fonction de leurs besoins quotidiens (déjeuner entre collègues, accueil de prestataires externes, etc.) et plus occasionnels (pots d’accueil, congrès annuels, etc.).

Avec une offre de 3000 restaurants, ce service permet aux entreprises de conserver la facilité de n’avoir qu’une seule facture à la fin du mois, tout en offrant à leurs salariés un choix extrêmement varié de repas livrés en moins de 30 minutes.

L'ADN - Le 27 mars 2017
premium 2
premium 2