habillage
logo cybel angel

CybelAngel lève 3 millions d’euros auprès de Serena Capital

L'ADN
Le 7 juin 2017

CybelAngel qui propose une solution inégalée de cybersécurité s’appuyant sur sa technologie unique à la pointe du Big Data, lève 3 millions d’euros auprès de Serena Data Ventures, le fonds dédié au Big Data et à l’AI de Serena Capital.

Chaque jour, CybelAngel détecte un milliard de documents sensibles en accès libre sur Internet. Ceux-ci peuvent concerner des projets R&D, des bases de données clients, la stratégie commerciale ou encore les réseaux informatiques d’une entreprise. CybelAngel localise ces informations dès qu’elles deviennent accessibles en ligne et alerte ses clients avant qu’une exploitation malveillante ne puisse en être faite.

En 2016, CybelAngel a commencé ses premiers pas à l’international. Tout d’abord, en décrochant des contrats auprès de grands groupes allemands et irlandais, mais aussi en présentant des travaux de recherche lors de la prestigieuse conférence Black Hat. Et enfin, en remportant le concours de Pitch Slush à Helsinki, devant 1700 entreprises venues du monde entier.

À présent, suite à cette levée de fonds, CybelAngel va entamer un développement international de grande envergure. CybelAngel va axer son développement en priorité sur les États-Unis, marché de taille et où sa proposition unique a été confirmée par des acteurs en place. CybelAngel va développer en particulier ses équipes commerciales et marketing sur ce marché.

CybelAngel va accentuer ses efforts en R&D pour améliorer la performance de sa collecte de données. L‘objectif est également de perfectionner ses algorithmes d’intelligence artificielle et de machine learning qui lui permettent de trier cette colossale quantité d’information.

L'ADN - Le 7 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.