habillage
contensuare

ContentSquare lève 20 millions de dollars

L'ADN
Le 24 oct. 2016

L'expert UX financera ainsi sa croissance aux États-Unis et en Europe, le développement de sa solution d'intelligence artificielle, et le recrutement de nouveaux talents.

ContentSquare, spécialiste de l'expérience utilisateur (UX) en Europe, annonce aujourd'hui un tour de table de 20 millions de dollars mené par Highland Europe. L'entreprise utilisera les fonds pour soutenir son développement international et attirer de nouveaux talents.

Fondé en 2012, ContentSquare est une des entreprises enregistrant la plus forte croissance sur le marché de l'UX analytics. Dotée d'une technologie de pointe, la solution SaaS de ContentSquare collecte en temps réel plus de 1 000 milliards de mouvements de souris et d'autres comportements utilisateurs puis formule des recommandations à ses clients en temps réel, dont le but est de booster les ventes en ligne. La société s'appuie désormais sur l'intelligence artificielle pour améliorer la qualité de ses recommandations et guider les utilisateurs dans leurs choix d'optimisation. ContentSquare transforme la donnée en véritable levier d'action pour les équipes digitales.

Implanté à Paris et à Londres, ContentSquare compte plus d'une centaine de clients de toutes tailles et de tous secteurs. De Bestwestern à Accor, de TagHeuer à Made.com en passant par Kering, L'Occitane, Lacoste ou Unilever, la solution ContentSquare répond concrètement à leurs enjeux d'efficacité, d'agilité et de performance en impulsant une nouvelle culture managériale par la démocratisation de la donnée.

L'ADN - Le 24 oct. 2016