
Ford récompense 3 startups spécialistes de la mobilité
Le 9 nov. 2017 novembre 9th, 2017
Le challenge Ford Make It Driveable a récompensé les startups Zify, Acast et RouteValley, qui ont remportées 10 000 € chacune ainsi que le soutien des équipes de développement de Ford. Les lauréates pourraient jouer un rôle dans nos futurs trajets.
Et si vos trajets quotidiens vous rapportaient un peu d'argent ? C'est le pari de l'application innovante Zify, qui veut, grâce au covoiturage courte et moyenne distance, remplir les véhicules sans passager. Cette application, dont le siège est basé en France, fait partie des trois gagnants du challenge Ford Make It Drivable, qui s'est déroulé à Paris les 25 et 26 octobre derniers.
Les deux autres applications lauréates du concours Make It Driveable sont Acast et RouteVallet. Acast propose de sélectionner des podcasts par thème ou en fonction du temps de trajets. RouteVallet réunit, au sein d'une même application, transports publics et privés pour des déplacements plus simples et plus fluides.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 9 nov. 2017
-