habillage
Bureau de Comet Meetings
© Comet Mettings

Comet Meetings lève 30 millions d’euros

Le 23 sept. 2020

La start-up Comet Meetings lève 30 millions d’euros avec l'ambition de devenir un acteur référent du « futur du travail ».

Spécialiste français de l’organisation de réunions et séminaires d’entreprise Comet Meetings annonce une levée de fonds de 30 millions d’euros mené auprès de ses investisseurs historiques, de nouveaux partenaires issus du monde de l’entrepreneuriat et des fonds d’investissement.

Le monde du travail du futur sera décloisonné

Comet Meetings a vu son business model confirmé par la crise liée à la pandémie de Covid19. À l’heure où le télétravail est en passe de se développer dans une très grande majorité des entreprises, y compris celles qui n’en avaient pas la culture, favoriser des environnements de travail stimulants est devenu essentiel. En intervenant à la fois sur les espaces et le contenu, Comet Meetings a développé une offre globale. Ce nouveau financement va permettre à l’entreprise de poursuivre son développement en ouvrant de nouveaux lieux, en France et en Europe, et en enrichissant son offre de services.

Logo et fondateurs de Comet Meetings

Pour Victor Carreau, co-fondateur de Comet Meetings, le futur du travail est une réflexion qui se développe depuis plusieurs années avec l’apparition de nouveaux modèles (open space, flex office, télétravail, coworking,…) et qui a connu une accélération sans précédent avec la crise du covid-19.

« La situation sanitaire actuelle nous oblige à repenser complètement la manière, la fréquence et les espaces dans lesquels on se retrouve dans l’entreprise et c’est ce que nous faisons depuis la création de Comet Meetings. Si le confinement nous a contraints à fermer tous nos lieux pendant 15 semaines, il a paradoxalement confirmé notre vision fondatrice : le futur du monde du travail sera décloisonné, alliant le télétravail régulier à un usage du siège social et de lieux de réunion externalisés spécifiquement dédiés à certaines occasions. Comet Meetings s’inscrit dans ce mouvement lié à l’émergence de nouveaux cadres et nouveaux équilibres de travail. »

Peggy Baron - Le 23 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2