habillage
cleanbeauty

Clean Beauty dans le top 5 des applications mobiles

L'ADN
Le 21 févr. 2017

Clean Beauty, l'application mobile permettant une analyse dynamique de la composition des produits de beauté et d’hygiène, se classe dans le top 5 des applis forme et santé sur l’Apple Store et n°1 dans la catégorie beauté sur Google Play.

Créée par le Laboratoire Officinea, Clean Beauty révèle les ingrédients controversés et les allergènes potentiellement présents dans les cosmétiques. Un décryptage inédit et simple des ingrédients alors qu’il est aujourd’hui quasiment impossible pour les consommateurs de comprendre la liste des composants présente sur les packagings.

Grâce à une photo de la liste des ingrédients de votre cosmétique, maquillage ou produit d’hygiène ou capillaire, Clean Beauty identifie automatiquement les ingrédients sujets à controverse au sein de la communauté scientifique sur la base de la bibliographie scientifique internationale indépendante.

Tous les ingrédients identifiés comme tels dans Clean Beauty bénéficient d’explications pédagogiques et sont accompagnés d’une bibliographie scientifique détaillée.

Clean Beauty est disponible gratuitement sous iOS et Android.

L'ADN - Le 21 févr. 2017