habillage
logos challenges sciences et avenir

Challenges & Science et Avenir présentent le Sommet des startups

L'ADN
Le 28 juin 2017

Après le succès des 2 premières éditions du SOMMET DES START-UP à Paris, CHALLENGES, premier news magazine de l’économie et SCIENCES ET AVENIR, leader de la presse scientifique, portent à présent le débat dans les métropoles de la French Tech.

En commençant le 4 octobre prochain par LILLE, ville qui rayonne dans une région où cohabitent déjà de grands noms du numérique et de jeunes entreprises prometteuses.

Ce SOMMET DES START-UP aura pour thème « UN NOUVEAU CARREFOUR DE L’INNOVATION EUROPEENNE » et se tiendra à EURATECHNOLOGIES, Pôle d’excellence économique dédié aux Technologies de l’Information et de la Communication de la métropole lilloise et écosystème qui accueille plus de 265 entreprises, 100 projets et 60 start-up en lien avec le numérique.

EuraTechnologies développe 100 hectares d’opportunités digitales et a pour ambition de faire émerger et accompagner les futurs champions du numérique. C’est donc l’écrin idéal pour accueillir le SOMMET DES START-UP et permettre l’interaction des professionnels de l’entrepreneuriat.

Grâce au soutien des Hauts de France, de la Métropole européenne de Lille (MEL) ainsi que de la ville de Lille, cet évènement sera l’occasion de multiplier les passerelles avec les acteurs majeurs engagés dans l’innovation : responsables politiques, entreprises leaders de la région, grands incubateurs et startups.

Au programme, le 4 OCTOBRE prochain : networking avec les startups, échanges et tables- rondes avec notamment des fondateurs qui réussissent (Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée, Octave Klaba-OVH), des investisseurs (Fleur Pellerin - Korelya) ou des jeunes entreprises (Clic and Walk)

L'ADN - Le 28 juin 2017
premium2
premium2