habillage
premium1
Gamme Popote compagnie
© Christine Sponchia - Pixabay

La Popote Compagnie s’affiche dans les rues de Paris

Le 10 janv. 2020

La start-up « La Popote Compagnie » investit les rues parisiennes avec la campagne d’affichage « Soyez pote avec tous les légumes ! »

La start-up lyonnaise « La Popote Compagnie » s'affichera dans la capitale du 15 au 21 janvier 2020. Baptisée « Soyez pote avec tous les légumes ! », la campagne a été réalisée grâce au concours « Up Your Com » organisé par LaBigAddress et Clear Channel et soutenu par Bpifrance. Objectif : « remettre les légumes au cœur des repas des Français ».  

Affiche "Soyez pote avec tous les légumes"

Une jeune pousse qui revisite les légumes

Depuis mars 2018, la jeune pousse commercialise quatre gammes de produits qui revisitent les légumes pour répondre à la demande des consommateurs de plus en plus exigeants en matière de qualité nutritionnelles, de diversité alimentaire et de transparence.

La Popote Compagnie axe son discours sur le fait que ses gammes de produits bénéficient d’une composition exemplaire : zéro additif, liste d’ingrédient très courte et matières premières rigoureusement sélectionnées. La marque promet également de garantir à ses consommateurs des produits de bonne qualité nutritionnelle et avance que ses gammes bénéficient de la note A ou B au NutriScore et seraient tous notés « Excellent » sur Yuka.

Equipe de la startup " La popote compagnie"

Les produits de la Popote Compagnie sont présents dans plus de 400 magasins essentiellement en région Parisienne chez Monoprix, Franprix, Carrefour Market et Auchan Hypermarchés.

Peggy Baron - Le 10 janv. 2020
À lire aussi
habillage