habillage
logo bonjour ingrid femme blonde veste orange

BonjourIngrid, un site qui trouve les bons plans mode à votre place

L'ADN
Le 3 mai 2017

BonjourIngrid.com est un nouvel outil pour tous les adeptes de bons plans shopping. Chaque jour, le site scanne près de 4 millions de références pour proposer à ses membres une sélection de produits mode et accessoires dont le prix vient de baisser, et repérés par sa team de fashion curators : les « Ingrid ».

BonjourIngrid compare les évolutions de prix de la mode en ligne à la place du consommateur. Parmi une vingtaine de sites marchands rassemblant les plus grandes marques, le site détecte chaque jour l’ensemble des produits dont le prix a baissé de plus de 15%. Sur Asos, Galeries Lafayette, Claudie Pierlot ou Vestiaire Collective par exemple.

Chaque semaine, BonjourIngrid collabore avec une personnalité experte de la mode pour proposer sa sélection de bons plans. Journaliste, blogueur, ou styliste partagent ainsi leurs coups de cœur et distillent leurs conseils pour un look trendy.

Lancé il y a 3 mois, BonjourIngrid compte d’ores et déjà une communauté de près de 100.000 membres et dévoilera dès la fin du mois de mars son application iPhone et Android.

L'ADN - Le 3 mai 2017
premium 2