habillage
premium1
premium1
Pop Up Bloomizon 20

Bloomizon ouvre son pop-up au CNIT

L'ADN
Le 4 janv. 2017

Jusqu’ au 31 mars, Bloomizon, la première marque de vitamines sur mesure, ouvre son tout premier pop-up au CNIT.

Start-up issue de la « foodtech », alliant science de la vie, nutrition et technologie, Bloomizon répond aux manques nutritionnels de notre alimentation pour optimiser, protéger et préserver le capital vitalité de chacun. Dans un quotidien parfois rythmé et stressant, le capital vitalité en prend un coup. Il constitue pourtant la principale source d’énergie pour le corps. Fort de ce constat, Bloomizon s’est lancé le pari d’apporter force et vitalité à ses clients pour garantir leur bien-être au quotidien. Le principe ? Un programme complet en vitamines, adapté à chacun et micro-dosé selon des paramètres bien précis : mode de vie, physiologie, environnement de vie, alimentation...

Conçu par Market Value, ce premier pop-up, tout en rondeur pour reprendre la symbolique de marque, les 3 lettres O, est un concentré de fonctions :
- créer de la notoriété pour la marque,
- découvrir sa mission et sa raison d’être,
- s’abonner au programme de vitamines sur-mesure.

Et chacun peut y trouver son bonheur vitaminé : un parcours dédié aux futurs clients les plus autonomes, autour de colonnes communicantes et de tablettes avec terminaux de paiement, un parcours plus entourant pour ceux qui préfèrent l’échange autour d’un bar à découverte.

 

 

L'ADN - Le 4 janv. 2017
premium2
premium2