habillage
premium1
habillage
S3

Bioburger s’invite dans les cuisines de ses fans

L'ADN
Le 5 janv. 2017

A l’occasion de la fermeture de ses deux restaurants parisiens pour des travaux de rénovation, l’enseigne de restauration rapide BioBurger lance avec son agence WOM une expérience événementielle inédite en s’invitant dans les cuisines de ses fans.

Bon nombre de restaurants décident de fermer leurs portes pendant leurs travaux, et parfois c’est beaucoup trop dur d’attendre quand on est fan. Afin de gérer ce « manque » pendant toute la durée des travaux, BioBurger a imaginé une alternative originale : aller cuisiner les burgers préférés de ses clients, directement chez eux.

« Quand BioBurger ferme pour travaux, BioBurger ouvre chez vous. »

Baptisée #BBOCV (*BioBurgerOuvreChezVous), l’opération invite les clients de la marque à partager sur la page Facebook BioBurger une photo de leur cuisine en tagguant la liste de leurs invités. Avec un gagnant sélectionné chaque soir jusqu’à la fin des travaux, la marque espère pouvoir faire patienter ses fans jusqu’à la réouverture des restaurants prévue le 6 janvier 2017.

Orchestrée par WOM, la jeune agence de communication digitale fondée par Marina Maupin, l’opération événementielle a pour objectif de recruter, activer et fidéliser la communauté BioBurger.

L'ADN - Le 5 janv. 2017