habillage
premium 1
premium 1
Logo Bleu Blanc Rouge Friday
© Bleu Blanc Rouge Friday

Un collectif de marques Made in France lance le #BleuBlancRougeFriday

Le 18 nov. 2020

Parce que l'occasion du Black Friday est aussi un moyen pour beaucoup de préparer ses cadeaux de Noël en profitant de petits prix, un collectif de marques Made in France « Bleu Blanc Rouge Friday » souhaite y ajouter du sens et un impact positif.

En cette fin d’année et au moment où le Salon Made in France est reporté, un collectif à l'initiative de la marque Gobi lance le Bleu Blanc Rouge Friday du 20 au 27 novembre 2020. ​En se rassemblant, ces marques françaises qui fabriquent en France, ont à cœur de faire découvrir leurs produits qui font du bien à l'économie locale.

Des achats qui ont du sens

Le collectif part du principe que la création française n’a pas à rougir de faire des ventes. En effet, les marques Made in France soutiennent une filière juste et responsable, qui a un impact positif sur l'environnement. C'est pour cette raison, que le collectif participera au Black Friday, mais sous une forme responsable en proposant uniquement du 100% Made in France.

Quand, Où, comment les acteurs du Bleu Blanc Rouge Friday

Les marques qui participent à l’opération : Gobi, Papier Tigre, Aÿ cactus, Kerzon, What Matters, Friendly Frenchy, Confiture Rebelle, Le Mahieu, Soubacq, Bastille parfums… Les marques partenaires pourront proposer un code commun permettant de faire bénéficier de -20% pour ses clients et 100% pour le made in France.

Peggy Baron - Le 18 nov. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • je trouve que c est une super idèe d avoir crèè ce site 100% français . la france est un pays qui qui sait faire de grandes choses dans de nonbreux domaines .
    mais qui malheureusement est un pays avec beaucoup trop de charges pour les entreprises .d ou l importation de nombreux produits de chine ,de corèe .achetez
    français et nous relancerons l èconomie de ce beau pays qui est le notre ,et pas celui de tous èmmigrès de plus en plus nombreux .