habillage
Application cirkwi du site Belambra.fr
© Belambra

Belambra signe un partenariat avec Cirkwi et intègre « Storyguide » sur son site

Le 12 nov. 2020

Cirkwi annonce la signature d’un partenariat avec les clubs de vacances Belambra, afin d’intégrer son outil de guides touristiques personnalisés « Storyguide » sur ses sites de réservation web.

Pour préparer la relance de l’activité post-Covid-19, Cirkwi enrichit les sites de réservations en ligne de Belambra en intégrant Storyguide. La plateforme met ainsi à disposition du voyagiste une version gratuite de sa boite à outils de « marketing content » touristique pour proposer des guides touristiques personnalisés afin d'optimiser les performances des sites de la marque.

Ces guides touristiques animés proposant photos, cartes, et contenus actualisés en temps réel, ont vocation à développer l’engagement et la conversion des visiteurs du site belambra.fr. D’autres cas d’usage sont parallèlement en cours de déploiement, notamment en B2B, pour appuyer la vente des produits « groupes » (30% de l’activité).

Application cirkwi du site Belambra.fr

Un outil clé-en-main pour convertir les visiteurs en clients

Alors que la part de trafic acheté sur le trafic entrant est en augmentation constante (et souvent d’au moins 50%), la conversion des sites e-commerce de tourisme est inférieure à 2% : l’optimisation du parcours client est donc le 1er enjeu des marques de tourisme. « Quand 86% des voyageurs choisissent leur prochain hébergement en fonction des points d’intérêt touristiques situés à proximité (contre 50% pour la marque et 66% pour les avis clients), on comprend pourquoi les contenus touristiques structurés sont le Graal des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie », commente Sylvain Caucheteux, DG de Cirkwi.

Boite à outils du content marketing touristique, Cirkwi ambitionne de valoriser de façon personnalisée chaque offre de séjour et chaque destination grâce à sa base de données World is Mine, qui référence plus de 3,5 millions de points d’intérêt, de lieux et activités touristiques. En communiquant aux voyageurs un maximum d’informations : l’emplacement idéal d’un hébergement, les recommandations touristiques, ainsi que les activités disponibles aux alentours, Cirkwi a pour objectif de développer l’engagement de visiteurs opportunistes, collecter des données et des emails, et in fine convertit un prospect en acheteur.

Application cirkwi du site Belambra.fr

Peggy Baron - Le 12 nov. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.