habillage
awin tailify

Awin investit dans la société Tailify

L'ADN
Le 7 juill. 2017

Le réseau international de marketing à la performance Awin a décidé d’investir dans l’entreprise Tailify, une plateforme de marketing d’influence.

La startup propose une solution en libre-service et automatisée qui permet à la fois la création et la gestion des campagnes, une mise en relation avec les influenceurs ainsi que le suivi des performances.

Créée en Scandinavie en 2013, Tailify a déménagé son siège social à Londres en 2016 sur décision du CEO Fredrik Segerby, du CMO Fredrik Martini Andersson et du CPO Didrik Svendsen.

En début d’année, Tailify est devenue un partenaire international de L’Oréal après avoir été désignée comme l’une des cinq startups bénéficiant du programme d’accélération de L’Oréal et Founders Factory.

Lors des derniers Performance Marketing Awards, Awin a notamment remporté le prix de la « Meilleure Campagne d’Influence » pour le travail accompli auprès de son client The Hut Group. En mars 2016, Awin France a été récompensé dans la catégorie Social avec son client La Redoute lors de la troisième édition de La Nuit des Rois. Grâce à ce partenariat avec Awin, Tailify sera en mesure de proposer sa plateforme à plus de 6 000 annonceurs à travers le monde et d’offrir à ces derniers l’opportunité de collaborer avec sa communauté d’influenceurs.

L'ADN - Le 7 juill. 2017
premium2
premium2