habillage
S4

Aircall recrute

L'ADN
Le 8 déc. 2016

Aircall lance une importante campagne de recrutement pour ses bureaux de Paris et New York: 20 nouveaux postes ouverts.

Aircall, société spécialisée dans les solutions de téléphonie d’entreprise nouvelle génération, poursuit sa croissance et recrute 20 nouveaux collaborateurs spécialisés dans le développement informatique, le marketing et les ventes. Un objectif de 35 embauches d’ici 1 an Pour structurer son organisation et soutenir sa croissance internationale, Aircall recrute immédiatement 20 collaborateurs. D’ici fin 2017, elle prévoit 35 embauches au total.

Créée en 2015, Aircall connaît une très forte croissance et accompagne aujourd’hui plus de 2000 entreprises dans 40 pays. Elle est passée de 4 à 40 employés en un an. La startup révolutionne la téléphonie d’entreprise grâce à sa solution « cloud » qui permet de créer et gérer un centre d’appel et des lignes téléphoniques, partout dans le monde et en quelques minutes. Une campagne de recrutement sur le web et… dans le métro Parisien.

Pour s’assurer de pourvoir rapidement ces postes avec les meilleurs profils, Aircall double actuellement sa campagne de recrutement web avec un affichage dans le métro Parisien.

En détail, les profils recherchés (du junior au senior confirmé) :

- Marketing : Chef de produit, Account Manager, Marketing specialist
- Développeurs : Backend, Frontend, DevOps, Développeur SalesForce
- Ventes : Business developer, vendeur sédentaire, responsable de service client

Contact recrutement : jobs@aircall.io

L'ADN - Le 8 déc. 2016
premium2
premium2