habillage
Une groupe de touristes sont en excursion dans un désert
© Airbnb

Grâce à AirBnb, vous pouvez visiter six continents pour 5 000 euros

Le 17 juin 2019

Airbnb lance un tout nouveau programme de « tour du monde » : Airbnb Adventures. Un package qui comprend le logement, le repas et l’avion pour 5 000 euros.

La nouvelle aurait sûrement facilité les 80 jours de voyage de Phileas Foog dans le roman de Jules Vernes. En effet, Airbnb lance un programme de tour du monde baptisé « Airbnb Adventures » pour le grand bonheur des globe-trotters. L’offre comprend le logement, le repas et l’avion. le tout  pour 5 000 euros. Les touristes qui seraient tentés par l’aventure vont pouvoir visiter 18 pays réparties sur six continents.

Découvrez la nouvelle offre « Airbnb Adventures » par Airbnb

200 options d'aventure

Airbnb met à disposition plus de 200 options d’aventure. Les voyageurs peuvent échanger avec des guides locaux dans des destinations comme le Kenya. Les expériences sont principalement localisées dans des endroits peu fréquentés par le tourisme. Si vous n'avez pas la possibilité de prendre 80 jours de vacances, les Airbnb Adventures sont aussi disponibles à la réservation individuelle. Leurs tarifs tournent aux alentours de 588 dollars avec des options à 79 dollars minimum.

Simon Offen - Le 17 juin 2019
premium 2