habillage
premium1
premium1
visuel du moteur de réservation de tiqets
© Tiqets

Airbnb investit dans la start-up Tiqets

Le 29 oct. 2019

Tiqets, une plateforme de réservation de sorties culturelles basée à Amsterdam, a levé 60 millions de dollars. Airbnb est son principal investisseur.

Tiqets vient de boucler un tour de table de 60 millions de dollars auprès d'Airbnb et d'anciens investisseurs. Fondée en 2014, la start-up néerlandaise est présente dans 60 pays dont la France. La plateforme permet de réserver des billets pour des sorties culturelles (musée, parc d’attraction…) jusqu’à la dernière minute via son mobile.

L’objectif de Tiqets est de réussir à signer le maximum de partenariats pour proposer l’offre le plus large possible à ses utilisateurs.

Airbnb et Tiqets futurs partenaires ?

Même si on imagine que l’offre Airbnb Trips (un service qui aide les utilisateurs à planifier leur voyage) et celle de Tiqets pourraient se compléter, à l’heure actuelles les deux marques n’ont pas prévu de collaborer.

Avec ce nouveau tour de table Tiqets a pour objectif de maintenir l’attractivité de sa plateforme. Elle investira donc dans de nouveaux outils qui profiteront aussi bien à ses partenaires qu’à ses clients.

Peggy Baron - Le 29 oct. 2019
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.