habillage
adicomdays_adn

ADICOMDAYS : rencontre avec les influenceurs africains

L'ADN
Le 9 févr. 2017

ADICOMDAYS, le rendez-vous dédié à la communication digitale en Afrique sur le thème “Brand content & marketing d’influence, moteurs de l’Afrique digitale !” se déroulera à Paris le 2 Mars.

Adicomdays invite pour l'occasion, à Paris, une sélection pointue des principaux influenceurs clés en Afrique (Maroc, Côte d’Ivoire, Sénégal, Nigéria, …). L'événement mettra en en lumière des études de cas de communication digitale pouvant faire l’objet d’une collaboration innovante avec des influenceurs, permettant aux marques de mieux cibler leurs consommateurs, les intéresser, les impliquer et les engager.

Près de 200 participants se réuniront lors de cette journée de débats et de panels, keynotes, ateliers, présentation d’études de cas, business meetings & networking qui se clôturera par la remise des ADICOMDAYS Awards, récompensant la créativité, le talent et l’innovation dans la communication digitale africaine.

Plus de 50 speakers en provenance de plusieurs pays africains dont des influenceurs du web parmi les plus suivis d’Afrique et de la diaspora seront présents :

·       Tidjane Deme, Associé, Partech Venture (Sénégal)

·       Nicole Amerteifio, An African City (Ghana)

·       Edith Brou, Blogueuse (Côte d’Ivoire)

·       Basile Niane, Blogueur (Sénégal)

·       Jean-Patrick Ehouman, Akendewa (Côte d’ivoire)

·       Christian Dzellat, Président, Noir & Fier Network (France-Congo)

·       Tonje Bakang, Afrostream (Cameroun)

·       Diane-Audrey Ngako, Visiter l’Afrique (Cameroun)

·       Rebecca Enonchong, Apps Tech (Cameroun-USA)

·       Cheikh Fall, Blogueur (Sénégal)

L'ADN - Le 9 févr. 2017
premium2
premium2