habillage
Kantar public logo

Yves Fradier rejoint Kantar Public France

L'ADN
Le 2 févr. 2018

Kantar Public France, (la branche études dédiée aux enjeux publics, politiques et d'opinion du groupe Kantar) renforce son expertise Grandes Enquêtes avec l'arrivée d'Yves Fradier.

En qualité de Directeur Adjoint, Grandes Enquêtes et Méthodes, il secondera Jean-François Lefol, pour conduire la transformation et l'amélioration des méthodes de collecte et accroître la coopération internationale ainsi que l'échange des meilleurs savoir-faire au sein de Kantar Public.
Yves Fradier rejoint le Comité de Direction de Kantar Public France, dirigé par Emmanuel Rivière et composé de Laure Salvaing (Directrice Déléguée), Carine Marcé (Directrice Associée), Jean-François Lefol (Directeur Grandes Enquêtes et Méthodes) et Fabienne Cadenat (Directrice du Développement). Il participe également aux travaux du « Method Council » mis en place au niveau international par Kantar Public, dont la mission est d'organiser le partage d'expériences innovantes et la diffusion des meilleures pratiques au niveau mondial.

Agé de 54 ans, Yves Fradier est diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion, Paris (1987). Il a effectué la majeure partie de sa carrière dans le domaine des enquêtes. Il a débuté en 1992 à Novaction, où il passe onze années comme Directeur terrain B2B international. Puis, il intègre Ipsos, et participe à la croissance des grandes enquêtes, de 2004 à 2017.

L'ADN - Le 2 févr. 2018
premium 2